mercredi 30 mai 2012

My birthday in Jakarta

Hello
Pour commencer merci pour vos messages :-)
J'ai donc fêté lundi mon annif à Jakarta, où l'anniversaire est une institution... Je pensais passer incognito mais 1h après mon arrivée, j'ai eu droit au chapeau, au gâteau symbolique dans l'open space accompagné de la bonne chanson, à une chemise en batik (tissu local) et à un sac rempli de biscuits :-) Très sympa! La tradition veut aussi que celui qui fête invite l'équipe, ce que j'ai fait pour dej, et j'ai également acheté un gros gâteau qui n'a pas mis longtemps à être dévoré (ici les gens n'arrêtent pas de snacker). 

J'ai ensuite passé la soirée avec Christian (mon pote de Bali) et sa future femme Paulina (mariage J-17) qui étaient de passage à Jkt. On a bu à la cambodgienne dans un bar (ce qui veut dire qu'on a bien descendu), bien mangé puis avons terminé qqs bouteilles sur ma terrasse en refaisant le monde :-)

Bref, une belle journée, I feel good here !